Featured
Chat Du Bengal Origine
Chat Du Bengal Origine. Le bengal est issu du mariage entre un léopard d'asie et un chat domestique. Les rosettes sont remplacées par des bandes noires contrastant.
Histoire du bengal et description de la race. Pour la race bengal, le standard tica est fondamental. Le bengal est issu du mariage entre un léopard d'asie et un chat domestique.
Il Est Donc Un Chat Que L'on Dit Hybride Parce Qu'une De Ses Particularités Est Qu'il Est En Partie Un Petit Léopard.
Le second est appelé marble. Bengal cats are a wonder of nature, a kind and affectionate version of the large leopards found in the jungle. Le chat du bengale a été officiellement nommé le bengal en 1974 par bill engler.
Histoire Du Bengal Et Description De La Race.
Nos femelles & nos mâles.bon à savoir, consulter notre guide pour bien choisir votre chaton bengal, pour plus d’informations sur nos chatons n’hésitez pas à nous. Pour la race bengal, le standard tica est fondamental. Il y a encore une certaine spéculation quant à l’origine « réelle » du nom de la race.
L’origine Du Chat De Bengal.
Le bengal (ou prionailurus bengalisis) est le résultat du croisement entre un chat leopard importé d'asie et un chat domestique noir (american short hair). Le bengal est issu du mariage entre un léopard d'asie et un chat domestique. Passionné de chat bengal, une jeune généticienne nommée jean mill accueille une femelle léopard (prionalurus bengalensis).
Les Origines De La Race De Chat Bengal.
C'est une généticienne américaine pationnée, jean sudgen mill qui est à l'origine. Une personne est responsable du développement initial du tigre en 1980—judy sugden—la fille de jean mill, l'éleveur original du chat du bengal (un croisement entre le chat domestique et le chat léopard d'asie). Le plus connu est la rosette, ressemblant à celles d’un léopard.
Chat Athlétique Avec Une Musculature Très Développée, Le Bengal Impressionne Surtout Grâce Aux Motifs De Sa Robe.
Vous pouvez également consulter les parents de nos chatons: The reference to 'vangalam' is present in an inscription in the vrihadeshwara temple at tanjore, which is perhaps the earliest reference to bengal as such. Les rosettes sont remplacées par des bandes noires contrastant.
Comments
Post a Comment